Dans 3 petites vignettes du type photo polaroïd, on retrouve Pongo, Pampa et Prisca

Nos nouvelles recrues 2019

Découvrez nos trois nouvelles recrues. Arrivés en ce début d’année 2019, Pongo, Pampa et Prisca font leurs premiers pas d’élèves chiens guides. Ils découvrent leur nouvel environnement avec leur famille d’accueil, font leur premières sorties avec leur éducateur et rencontrent leurs aînés lors des séances collectives d’obéissance à l’association.

Pongo est couché sur le sol la tête posée sur ses pattes avant.Pongo est un Golden sable mâle. Il est né le 12 janvier 2019 au Centre d’Élevage affilié à la Fédération Française des Associations de chiens guides (CESECAH). Il est arrivé dans notre Association le 20 mars dernier. Il est le frère de Prisca.

Pampa est assis, très concentré, dans le parc d'éveil des chiots de notre association

 

Pampa est un Labrador noir femelle. Elle est née le 12 janvier 2019 au Centre d’Élevage affilié à la Fédération Française des Associations de chiens guides (CESECAH). Elle est arrivée dans notre Association le 20 mars dernier.

Prisca est assise et tend sa tête vers l'objectif qu'elle regarde fixement.

 

Prisca est un Golden sable femelle. Elle est née le 12 janvier 2019 au Centre d’Élevage affilié à la Fédération Française des Associations de chiens guides (CESECAH). Elle est arrivée dans notre Association le 20 mars dernier. Elle est la sœur de Pongo.

 

 

 

 

 

 

Menu
Adapter la taille du texte