Photo Oups et Paros

Oups et Paros ont été adoptés

Les actualités
Paros à la plage

Oups et Paros sont adoptés 🙂

Paros, labrador croisé golden sable âgé de 10 mois, et Oups, labrador sable âgé de 15 mois, ne pourront pas devenir chien guide pour des raisons de santé.

Paros a été réformé à cause de ses hanches. Paros est un chien très proche de ses maîtres. Il est attentif, curieux et non craintif. C’est un chien très joueur et dynamique. Il adore la compagnie des enfants et supporte la présence des chats. Par contre, il a une légère attirance pour les autres chiens et les pigeons.

Oups à la plage

Oups, quant à lui, souffre d’un problème au genou droit. A ce jour, Oups n’a jamais boité et n’éprouve pas de douleur à la manipulation. Cependant, dans les années à venir, il y a un risque d’évolution et il faudra donc rester attentif à ce genou. Oups est également très proche de l’homme avec un contact doux. Il adore jouer et est habitué aux enfants. Il n’éprouve aucune crainte ni aucune attirance pour les congénères et autres animaux.

Nous leurs recherchons des familles d’adoption, aimantes et disponibles pour prendre soin d’eux.  Pour plus de renseignements, contactez-nous au 05 61 80 68 01 ou contact@cgagso.fr

Menu
Adapter la taille du texte