2 photos de chiens : à gauche, Phynn labrador sable, couché dans l'herbe ; à droite Pretty, labrador noir assis dans l'herbe

Urgent : recherchons famille d’adoption

Phynn, labrador sable a été adopté !

Phynn est un mâle labrador sable âgé de 15 mois. Malheureusement malgré toutes ses qualités, Phynn ne pourra pas devenir chien guide pour des raisons de santé (cataracte). Nous lui recherchons une famille d’adoption. C’est un chien ayant du caractère et qui peut se montrer têtu. Une famille ayant de l’expérience avec les chiens est souhaitée afin de lui poser un cadre ferme. Une fois cadré, c’est un super chien, proche de l’homme, attentif, câlin. Très sportif et ayant une bonne marche au pied, il sera un super compagnon pour les balades. Son rappel est excellent. Il ne s’éloigne pas en détente.

Phynn endormi dans son panier

Pretty, labrador noir a été adoptée

Pretty est une femelle labrador noire âgée de 11 mois. Assez espiègle, très affectueuse, proche de l’humain, elle a besoin de dépense physique, car elle a une belle énergie. Cependant, elle sait aussi se poser si on lui demande. Malheureusement, à cause d’un trouble intestinal inflammatoire, elle ne peut devenir chien guide.

Pretty couchée dans l’herbe et regardant l’objectif

Pour les deux, nous recherchons une famille d’adoption aimante ayant un jardin clos et une grande disponibilité pour ne pas les laisser seul.

Si vous êtes intéressés par l’adoption de Phynn ou Pretty, contactez nous au 05 61 80 68 01 ou envoyez-nous un mail à contact@cgagso.fr en nous précisant vos motivations et un numéro de téléphone.

Menu
Adapter la taille du texte