Un chiot est assis. UN petit harnais de guidage est dessiné afin de montrer sa grande destinée : celui de devenir chien guide

Rio, offrez-lui le plus beau des destins !

Les actualités

Pour Noël, offrez à Rio le plus beau des destins ! Un jour, Rio sera un chien guide talentueux. Il rendra son maître aveugle ou malvoyant plus autonome et le guidera partout : dans la rue, dans les transports en commun, dans les magasins ! Mais pour accomplir son destin, il va avoir besoin d’aide…

Contribuez à notre grande chaîne de solidarité et offrez à Rio le plus beau des cadeaux ! Votre don nous aidera à lui offrir le meilleur apprentissage pendant toute la durée de sa formation grâce à sa famille d’accueil bénévole et à son éducateur diplômé en comportement canins !

En effet, l’éducation d’un élève chien guide dure en moyenne 20 mois et coûte près de 25 000 €. Or nous recevons très peu de subventions. Mais grâce à votre soutien, tous nos chiens guides sont remis gratuitement. Pour Noël, ensemble, permettons la rencontre de ces binômes extraordinaires et rendons possible cette magie !

Pour découvrir le parcours de Rio, rendez-vous sur ledestinderio.chiens-guides-grandsudouest.org

Menu
Adapter la taille du texte