Actualités de nos écoles
S’investir à nos côtés
S’INVESTIR À NOS CÔTÉS
4 bonnes raisons pour devenir partenaire
- En soutenant notre association, vous nous apportez une aide matérielle ou logistique essentielle pour la réussite de notre action. Avec nous, vous participez à une mission importante de solidarité : permettre à des hommes et des femmes de votre région souffrant de déficience visuelle de renforcer leur autonomie et leur sécurité de déplacement.
- En soutenant notre association, vous mettez en avant la capacité de votre entreprise ou de votre structure à s’investir dans des actions citoyennes de solidarité. Les valeurs, d’entreprise ou de structure responsable, consciente des difficultés d’insertion des personnes atteintes d’un handicap visuel sont plus largement diffusées.
- En interne, le fait de soutenir notre association peut permettre de rassembler vos salariés autour d’une action commune. L’organisation d’opérations, d’évènements ou l’information à l’ensemble de votre personnel peut se faire en collaboration avec notre association.
- En soutenant notre association dans le cadre du mécénat, vous pouvez bénéficier d’une réduction fiscale importante. L’ensemble de vos versements, au titre de mécénat uniquement, vous autorise une réduction d’impôt à hauteur de 60% de la somme totale (dans la limite de 0,5% de votre chiffre d’affaire hors taxes. Au-delà, ou en cas d’exercice déficitaire, un report est possible sur les 5 exercices suivants).
Ensemble, nous pourrons agir en faveur, et aux côtés, des personnes non-voyantes ou malvoyantes.
Pour plus d’information
Établir un partenariat avec l’association, c’est créer une relation de confiance. Vous souhaitez peut-être en savoir plus sur notre association, son fonctionnement, ses projets.
N’hésitez pas à nous contacter, à nous poser des questions ou à nous demander de visiter nos locaux pour mieux connaître notre action. Nous vous accueillerons avec plaisir !
Que recherchez-vous ?
1
chiens guides remis gratuitement par l’Association depuis 1999
Réalisation de l’objectif 2024 à ce jour47%
47%