Les Lions Clubs devant le stand de vente accompagné par l'un de nos maîtres déficient visuel et son chien guide

30 000 pommes pour un chien guide

Agenda

L’opération 30 000 pommes pour un chien guide est de retour. Les Lions Clubs de Toulouse, fidèles soutiens de notre action, renouvèlent leur grande vente de pommes au profit de nos chiens guides. Le montant collecté lors de cette vente de pommes permettra de financer l’éducation d’un futur chien guide. En effet, même si tous nos chiens guides sont remis gratuitement à leur maître aveugle ou malvoyant ou en situation de surdicécité, le coût de formation de la naissance à la retraite du chien guide est compris entre 25 000 à 30 000 euros. Ce coût comprend les frais d’éducation par des éducateurs diplômés, les frais vétérinaire et de nourriture, le coût du stage de remise de 15 jours ainsi que les suivis réguliers des équipes maître déficient visuel/chien guide.

Alors, venez nous retrouvez sur nos différents stands de vente « 30 000 pommes » et participez à une belle action.

Les Lions Clubs vous donnent donc rendez-vous le vendredi 23 octobre après-midi et le samedi 24 octobre toute la journée :

  • Centre commercial Leclerc Blagnac
  • Centre commercial Leclerc Roques
  • Centre commercial Leclerc Saint-Orens
  • Centre commercial Leclerc Rouffiac
  • Ikéa Roques

Un stand de vente aura lieu également le samedi 30 octobre au marché de Quint et le dimanche 1er novembre à Lacroix Falgarde.

Profitez donc d’une action solidaire qui fait plaisir aux papilles !

Adapter la taille du texte