Autres soutiens

Actualités de nos écoles

AUTRES SOUTIENS

Il existe de nombreuses manières de soutenir l'Association dans son action. Tout est envisageable, que ce soit à titre individuel, dans une structure éducative, dans un club service, dans une association, une équipe sportive etc., les exemples sont multiples et variés : vente de pâtisseries, vide-grenier, kermesse, randonnée, etc.

Vous avez une idée pour nous soutenir

Organisez un évènement, participez à un évènement sportif… pour collecter des fonds en faveur de notre Association ou tout simplement promouvoir le site web

“30 000 Pommes pour un chien guide d'aveugle”

De nombreux clubs du Lions Club International du District 103 Sud (Midi-Pyrénées, l'Aude, les Pyrénées-Orientales, la LOzère, le Cantal, la Corrèze) soutiennent notre Association au travers d'opérations de collecte de fonds.

L'opération “30 000 Pommes pour un Chien Guide d'Aveugle” est une de ces opérations. Avec l'aide des familles d'accueil et des maîtres de chiens guides, les membres des Lions Clubs vendent des sachets de pommes au profit de notre Association.

Selon les villes u les départements, ces actions ont lieu à différents moments de l'année. Notre Association remercie l'ensemble des Clubs et partenaires impliqués dans ces opérations.

Quand les enfants se mobilisent…

Les établissements scolaires et les enfants des classes de primaire, collège ou lycée, peuvent se mobilisent régulièrement pour mettre en œuvre des actions de soutien à notre association : ventes solidaires, marchés de Noël, journées de sensibilisation, courses sponsorisées, etc. Les enfants et les équipes pédagogiques ne manquent pas d'idées pour collecter des fonds et mieux faire connaître notre action.

Menu
Adapter la taille du texte